Livraison GRATUITE au Canada: achat de 75$ et plus

En solde

Curry

Prix réduit

  • - 0%
  • Prix régulier $6.00
    ( / )
    Certains croient que le curry est une épice. En réalité, c'est un mélange de plusieurs épices existant en une foule de déclinaisons.  Il est particulièrement mis en vedette dans les cuisines thaïlandaises, indiennes et pakistanaises. On utilise le curry pour assaisonner le plat du même nom.

    Différentes épices présentent différents bienfaits. Voilà pourquoi l'utilisation de curry, composé de diverses épices, propose une multitude de bénéfices pour la santé: aide à la digestion, combat les rhumatismes, les ballonnements, le mal de foie et la fièvre...

    Cette combinaison d'épice se marie avec plusieurs saveurs. Le curry va bien avec les carottes, les courges, les légumineuses, le lait de coco... Essayez notre combinaison parfaitement dosée de diverses épices  dans une multitude de recettes:
    • currys, évidemment
    • dahls
    • soupes et potages
    • sautés
    • marinades, sauces et vinaigrettes

    Chez Zyo, nous vous offrons seulement des produits de haute qualité bons au goût et pour la santé.  Toutes nos épices sont sans additifs ni colorants ou arômes artificiels, 100% biologiques et végétaliennes. 

    Sécurité : Nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé qualifié avant d'utiliser tout produit à base de plantes, en particulier si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous prenez des médicaments.

FREE Shipping in Canada: Purchase of 75$ and more

On Sale

Curry Powder

Sale price

  • - 0%
  • Regular price $6.00
    ( / )

    Some people believe that curry is a spice. In reality, it is a mixture of several spices that exist in a variety of variations. It is particularly featured in Thai, Indian and Pakistani cuisines. Curry is used to season the dish of the same name.

    Different spices have different benefits. This is why the use of curry, composed of various spices, offers a multitude of health benefits: helps digestion, combats rheumatism, bloating, liver ache and fever...

    This combination of spices can be mixed and matched with many different flavours. Curry goes well with carrots, squash, coconut milk, beans... Try our perfectly dosed combination of spices in a multitude of recipes:

    • curries, of course
    • dahls
    • soups
    • stir-fries
    • marinades

    At Zyo, we only offer you high quality products that are good for your taste buds and health. All our spices are free of additives, artificial colours and flavours, 100% organic and vegan.

    Safety: We recommend that you consult with a qualified healthcare practitioner before using any herbal products, particularly if you are pregnant, nursing, or on any medications.