Livraison GRATUITE au Canada: achat de 75$ et plus

En solde

Cacao

Prix réduit

  • - 0%
  • Prix régulier $7.49
    ( / )
    Chez Zyo, nous vous offrons seulement des produits de qualité bons au goût et pour la santé. Voici notre poudre de cacao sans additifs ni colorants ou arômes artificiels, un produit 100% biologique et végétalien. Profitez de la riche saveur gourmande du cacao sans les agents de conservation indésirables.

    Le cacao était consommé par les Mayas d’Amérique centrale. Aujourd’hui, son utilisation s’est répandue dans le monde entier. Non seulement est-ce l’ingrédient de base du chocolat, un aliment grandement populaire, c’est aussi un produit offrant des bienfaits pour la santé et un goût décadent.

    Le cacao est une incroyable source d’antioxydants qui ont une foule d’effets bénéfiques pour la santé (anti-inflammatoires, protègent la santé du coeur et du cerveau, améliorent la glycémie…). De plus, il s’ajoute aisément à vos recettes et breuvages en les agrémentant d’une touche délicieuse. 
    • Mélangez-en à du lait pour un cacao chaud ou froid
    • Ajoutez-le à vos smoothies
    • Saupoudrez-le sur des fruits
    • Intégrez-le à vos desserts (puddings, mousse au chocolat, biscuits…)
    • Rehaussez vos barres granola maison avec un peu de cacao

    Ingrédients: poudre de cacao biologique (Theobroma cacao).

    Cette information est fournie à des fins éducatives seulement et n'a pas été évaluée par l'ACIA ou la FDA. Elle n'est pas destinée à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

    Catégorie: Cacao, Superaliments

FREE Shipping in Canada: Purchase of 75$ and more

On Sale

Cacao

Sale price

  • - 0%
  • Regular price $7.49
    ( / )

    At Zyo, we only offer you high quality products that are good for your taste buds and health. Here is our cocoa powder without additives, artificial colours or flavours, a 100% organic and vegan product. Enjoy the rich gourmet taste of cocoa without the undesirable preservatives.

    Cocoa was consumed by the Mayas of Central America. Today, its use has spread all over the world. Not only is it the basic ingredient of chocolate, a highly popular food, it is also a product with health benefits and a decadent taste.

    Cocoa is an incredible source of antioxidants that have a host of health benefits (anti-inflammatory, protect heart and brain health, improve blood sugar levels...). Moreover, it can easily be added to your recipes and beverages, adding a delicious touch to them.


    Mix it with milk for a hot or cold cocoa.
    Add it to your smoothies
    Sprinkle it on fruit
    Incorporate it into your desserts (puddings, chocolate mousse, biscuits...).
    Enhance your homemade granola bars with a little cocoa.

    Ingredients: Organic cocoa powder (Theobroma cacao).

    This information is for educational purposes only and has not been evaluated by the CFIA or FDA. It is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease
    Category: Cacao, Superfood